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Les achats d’énergies présentent de nombreuses particularités dans le Code des marchés publics et l’Ordonnance de juin 2005

 

En tant qu’acheteur public, agissant en nom propre ou pour un groupement, vous souhaitez une assistance à maîtrise d’ouvrage pour réaliser un appel d’offres conforme aux Codes des marchés publics et des Collectivités territoriales.

 

Amice Energies® vous assiste pour l’ensemble de votre démarche :

  • Evaluation de vos besoins de fourniture, de transport et de distribution des énergies
  • Définition des stratégies d’allotissement et d’énergies renouvelables
  • Choix de la procédure de passation du marché ou d’accord-cadre et marchés subséquents (appel d’offres ouvert ou restreint, négociée, dialogue compétitif…)
  • Elaboration des pièces techniques du dossier d’appel d’offres (CCTP, Annexes…)
  • Elaboration des pièces administratives du dossier d’appel d’offres (Règlement de Consultation, CCAP, Acte d’engagement)
  • Vérification de conformité des offres des fournisseurs
  • Analyse et évaluation des offres des fournisseurs
  • Assistance à la passation et à la mise en oeuvre des contrats
  • Assistance à la conduite du changement au sein de vos équipes
 

 

Amice Energies® vous assiste pour une transition harmonieuse et simplifiée vers les marchés dérégulés, dans le cadre de vos obligations d’acheteurs publics. N'hésitez pas, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

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